• Disparition de Gérard De-par-Dieu en Mor-da-Vie Composition/boucherie PointtopointStudio

    Le directeur le grand porcher de toutes les Maisons de Notre Russie a déclaré : qu'en attendant Bardot, Depardieu fabrique bien son gras! Il a ajouté qu'après l'abattage ils  seraient, tous deux conditionnés sous vide et sous terre froide en attendant l'autorité compétente qui voudra bien payer les taxes de sur poids. Agence France Press

    Revue de Presse Internationale Depardieu-Bardot

    Ne consommant pas d'animaux morts qui auraient mangé leur déjection le Cheikh Hamad ben Khalifa n'a souhaité faire aucune déclaration sur le sujet. AFP Qatar
     

    Hans-Adam II, le prince du riz transgénique étudie l'impact que pourrait avoir la recette du "Rice with Bar-Diou" sur les communautés africaines de Sierra Leone, Éthiopie, Yémen et autres avant de se prononcer pour un rachat en demi-noms. Reuters Agency Press Liechtenstein.
     

    La direction de Volkswagen n'a pas voulu répondre aux accusations de l'ex-président du Challenge Bibendum qui avait déclaré, sous couvert de l'anonymat : une possible infusion entre les porsches du Bade-Wurtemberg et les porcheries de Mordovie pour l'amélioration de la gomme grasse au profit du freinage des véhicules de marques allemandes par temps de neige. AFP/Reuters

    Le grand porcher de toutes les Maisons de Notre Russie, VV Putin a déclaré qu'en attendant Bardot, Depardieu fabrique bien son gras. Il a ajouté qu'après les Foires Internationales Agricoles Mondiachristles pour lesquelles j'espère de la médaille d'or ; et, la récolte auprès de pappas pour la semence des génitales, je souhaite une mise en bourse conservatoire d'un patrimoine qui ne revient qu'au Dieu de toutes les maisons de notre Russie. Il a ajouté que le gros "Деде" aurait une retraite heureuse sur les bords de l'abattage ; puis, qu'il serait stocké sous vide et sous terre froide ; et, dans l'attente de l'autorité compétente de tout un pays qui voudra bien payer les taxes de sur poids liées à son transfert. Reuters

    Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina, Ekaterina Samoutsevitch n'ont pas dit que pour une balance : les gras ne sont pas plus légers que les maigres. Ria Novosti

    ne pas suivre © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Photo Jean Suquet Marie-Louise Point to Point Studio

    À quoi bon la biographie d'un poète ? La vraie vie est absente. Le  meilleur d'entre tous nous l'a dit. Armand Robin l'a dit avec ce beau livre : Ma vie sans moi. Sa langue maternelle, le breton, au sein de la misère, tandis que le père cogne un aride arpent de blé noir, il la reçoit d'une mère qui l'aime entre les coups, sourire bégayant, soleil dans les poèmes. Le Français est la première langue étrangère qu'il apprend. À perdre haleine. Car les livres lui ouvrent le chemin d'être libre. Suivons-le, de bourse en collège, de chambre de bonne en Sorbonne, jusqu'en U.R.S.S., à vingt ans, engagé dans un kolkhoze pour les moissons. Il y découvre le sinistre sillage de la faucille. Alors il approfondit entre les lettres le russe. Pour entendre à vif ceux qui disent non. Puis le chinois, l'arabe, il se saoûle de dix ou vingt autres langues.  Il consacre ses nuits et ses jours, casque sur la tête, plongeur au cœur de plomb, à sonder le ondes de la terre entière. C'est son métier, qu'il hait passionnément. Entre deux écoutes, revient-il à lui ? Il prête sa voix à ceux qui dise oui, il traduit les poètes. Il renaît Hölderlin, Essine. Il ressuscite leur chair sonore. Qui parle pour de bon ne s'appartient plus. Il entre en communion. L'encre l'éclair. Porte-Parole, seule pour sortir de son soi. Jean Suquet.


    Armand Robin ou la passion du verbe. Paris Seghers 1981 Poètes d'Aujourd'hui Isbn 2-221-005480-8

    Janvier 1982  N° 841 LECTURES CHOISIES EXTRAIT

    + d'infos

    Armand Robin Caricature circa 1930

    AU LIEU DU TITRE DE PROPRIÉTÉ : « Tous droits de reproduction et de traduction réservés. »

    La Pensée et la Poésie sont par nature indésirables. Les mauvais penseurs et les mauvais poètes les ont toujours jugées telles, mais jusqu'à ces temps ils n'avaient pas été si sots que d'aller formuler officiellement ce sentiment.

    Évadés du camp de concentration établi en tout pays pour abîmer l'Ame, ces poèmes sont, au nom des idées irréduc­tiblement d'extrême-gauche, un don du poète aux peuples martyrisés et en attente d'un plus grand martyre ; en consé­quence :

    Leur reproduction et leur traduction sont absolument libres pour tous les pays ; aucun droit d'auteur ; ces poèmes tombent dans le domaine public, dès aujourd'hui ; ils ne doivent être utilisés par aucun parti politique existant ou à venir ; étant nés sans patrie pour toutes les patries, ils ne doivent servir aucune cause « nationale », ni aucune cause faussement « internationale » ; ils ne doivent être cités élogieusement par aucun journal, aucune radio, aucune « revue littéraire » ; bref aucun organisme officiellement ou officieuse­ment chargé de tromper ; ils ne doivent être l'objet d'aucune approbation de la part d'aucun « intellectuel », à moins qu'il ne puisse prouver son absolue non-coopération avec toute forme d'oppression présente ou future ; ils doivent faire leur oeuvre sans aucun bruit, sans aucune aide et surtout sans aucune propagande, vaincre sans aucune arme d'aucune sorte l'énorme silence qui recouvre en ce moment sur terre la tentative d'assassinat de toutes les consciences ; ils doivent demander toutes leurs ressources au seul Amour.

    Ces poèmes et ceux qui suivront seront jetés à la mer avec des ressources provenant exclusivement de mon travail. Puis que viennent les plus fortes vagues pour les perdre !

    Il s’agit ici d'un cri en mots français ; si je peux rester sans dormir pendant encore quelque dix années, j'espère également pouvoir parler dans la langue de tout pays qu'on aura privé d'expression. Armand ROBIN. - Noël 1945.

    Post-scriptum. -Si malgré ce que je viens de vous dire quelqu'un d'entre vous songe au fond de sa conscience qu'il doit m'encourager de quelque récompense matérielle­ment visible, je lui demande d'envoyer quelque argent aux anarchistes espagnols : ce sont des hommes qui ne travaillent pas pour la haine ; Franco les a mis en prison, ils seront également mis en prison par Staline ou par tout autre bandit politique ; ils ne céderont devant aucune forme d'oppression.

    Le combat libertair

    Repères Bibliographiques

    Poèmes indésirables

    Armand Robin Wikipédia

    © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Jean-marc Andrieu, vues travaux a b c d Photo Point to Point Studio

    Pour voir de l'art contemporain en plus grand format : chez vous ; vous cliquez sur les images. À Nimes, au 2+2 place de la Calade. Vous poussez la porte. Reste à touver le titre est présent les quelques premier jours de cette nouvelle année.

    Cercle Ami, de Jean-Marc Andrieu Photo Point to Point Studio

    + Infos

    Merci à Jerome qui a porté mon attention sur les cartes maritimes réalisées par les marins iles Marshall. Appelée Stick-Shart celles-ci ont été réalisées pour appréhender les territoires de pêche et le voisinage signifier les vagues, les îles, les courants... . > lire + Stick_Sharts_et_outils_de_communication_traditionnelles_des_iles_marshall.pdf et me permettre de placer ces bois et coquillages en relation avec le travail de Jean-Marc Andrieu.

    Plus de vues sur From Point to Point Galerie

    À suivre © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Jean-Adrien Arzilier Triomphe point to point studio

    Jean-Adrien Arzilier Pointe point to point studio

    En savoir plus: clique Ici

    Le but de l''illustration, trouvant une place de deuxième choix profite à sa périphérie. La périphérie nette, le message trouble, le signifiant suspend le complément. Notre connaissance du matériel est seule pour éclairer son sujet. J-J. Pansanet.

    Exposition J-A. A.

    © Point to Point Studio XXI°

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Note répétive 2013

    © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • VIEILLES CHATTES, VIEUX CHIENS, CHIUSIC!

    TENDRESSE ET VIRTUOSITÉ

    RÉCALCITRANT SERGE 

    PICOLA NAINE - playlists clic picture

    DUBLAB MIX

    Footage Metric
    SI LE CŒUR VOUS EN DIT

    studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Oh les beaux jours - How It Is

    Images: Birth of a Flower 1910 par F. Percy Smith. youtube clic here
    Sonorisation: Sculpture Musicale, Marcel Duchamp par Petr Kotik, et Irma, Obscure 9Gavin Bryars, Fred Orton

    © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks