• Christophe Blanc as Know as Valparess
    signera ses deux derniers livres.
    "Kiss Me" Paru aux Éditions NunU
    et
    "Gilles De La Tourette, Rock'n'Roll et meurt" paru aux Éditions Le Dernier Cri.
    à la Galerie du 2 bis place de la Calade. 30000 Nîmes le Jeudi 05 Février  à partir de 17h.


    La barbe dans le sourire tu me défonces.
    Pour les prudes cela donne >
    La barbe dans le sourire tu me dénonces.  Sic Madame Raymond de Vinteuil.

    Le poil et la société : Lui, il crisse sous la dent. Elle, se découpe dans la longueur.

    La société - Elle a ses héros avec ces muscles de plein de cervelles et de cerveau de plein de membres ; elle nous fait pousser à grandes doses d'affects, sucrés, viandus, gommeux,  pâteux, lardus, lissés, et, nous la re/pousse de prothèses de pilules de suréquipés de grand fort génial et du grand crédit : Voilà! c'est de ça qu'elle s'arrose les pages du Christ Blanc alias Valparess. et, qu'on pourra le remercier de nous vomir sur siliconage en fleur -  ce Jeudi 04 février en achetant ses livres avant son départ pour d'autres C.L.S*.

    *Cybert  Love Space

     
     
     
    valparess





    Vues exhibition signature "kiss me" galerie philippe pannetier Nimes

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Où se trouve les Clefs ?

    La sympathique photo du carton de l'exposition invite une mélancolie. Cette image de murs coupés à la lumière du XIV°, et, l'instant de l'animal posant sans partage, semble nous dire l'impossible de son ailleurs - (AvoiR-AMeN).

    Expositions > Grande Chapelle du Palais des Papes du 6-07 au 2-11/2008.
    > Collection Lambert en Avignon 6-07 au 2-11/2008.

    Ces ânes, ces années. (C'est épatant les éléphants!) Peinture.

    Trois bêtes et un Palais donnent le la. Musique!

    "L'obsession de l'ailleurs c'est l'impossibilité de l'instant ; et, cet impossible est la nostalgie même." E. M. Cioran

    Extraits vidéos : Douglas Gordon.

    The End of Civilisation 2012

    Douglas Gordon "Selfportrait" 2005

    Douglas Gordon Wikipedia Article

    © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • ---L'invitation de Platforme, regroupant les instances culturelles, FRAC, ANDF, DCA, CNEEA, et CAC 40, à l'"Anniversaire de l'Art" énonce dans son projet les propositions suivantes : faire sur tout le territoire français un passage de relais artistique qui sefera symboliquement d'un lieu à l'autre... présentant une autre visibilité que la création contemporaine parisienne... action politique de soutien à ceux qui soutiennent... symbolique et invisible dans leur ensemble... offrant une métaphore poétique de travail des structures... ou chacun est invité à faire un geste, une action symbolique, une œuvre, mais, éphémère en date du 17 janvier 2007, soit dans les 24H. Voir le lien "www.anniversairedelart2007.fr/" où sont le programme et les noms des artistes présentés.

    ---Cela semble être une politesse politicienne voulant contre balancer l'action parisienne artistique mise en place pour convaincre les convaincus. Où, en opposant, Capitale et Régions sur le fond d'élection nationale présidentielle, on espère certainement rabattre de la finance futuriste aux moindres frais, sans froisser sa poche de droite, en soignant celle de gauche.

    ---L'intelligence communicative du Palais de Tokyo titrant son l'exposition précédente «cinq milliards d'années» titre planétaire "centralisé", puis participant à la commémoration, «un million et quarante-quatrième anniversaire de l'art» titre planétaire "régionalisé", souligne le malaise des moyens que l'on s'autorisera pour l'action à-venir. La manifestation en province, décalée et "fêtarde" n'acquerra aucune autonomie dans l'avance sur un retard supposé, ni le Paris à la reconnaissance dépassée. On le sait! Le débat artiste s'organise ailleurs que sur un sol à six cotés.

    ---Le titre
    ………… référence un âge. 1 000 000 & 10° anniversaire de l'art, provoqué par RF à Aix la Chapelle. On pourra se demander, si en ce jour marqué anniversaire avec "+ 44":……………………… l'Artiste,………………………aux initiales de la République Française, ………… les termes de nationalité  ………………………où se pose-il vis à vis ……………………de son action magistrale du 17 janvier 1963, en Allemagne ?



    ----Rien
    Foutre

    °

    © Point to point Studio XXI°

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique