-
Par L M le 15 Mai 2013 à 05:05
You imagine what you desire, art Biennale of Sydney Australia 2014 > Infos
You imagine what you desire you what imagine You - video trailer
Thanks Charlie Aesque for the raw material, the Cheesecake Adult Film of 1940
-
Par L M le 21 Avril 2013 à 05:11
LE VOYAGE À NANTES
28 JUIN – 1ER SEPTEMBRE GREEN CAPITAL 2013 & BLUE SKY ALWAYS
En 2013, Nantes est Capitale verte de l’Europe et Ciel bleu Toujours. Pour fêter ce titre, un nouveau parcours s’invente en ville. Chaque été, le parcours pérenne se réactive et s’enrichit. Il faut suivre la ligne verte tracée au sol et se laisser porter sous un ciel bleu toujours, du lieu unique à la pointe Ouest de l’Île de Nantes par des installations au cœur de l’espace public, des expositions dans des lieux d’art ou de patrimoine, des nouveaux lieux de convivialité.
Alors que de grands artistes internationaux s’exposent, le musée des Beaux-Arts sort les chefs d’œuvre de ses réserves pour les accrocher dans des endroits insolites, des lieux habituellement fermés au public ouvrent leurs portes…
Le parcours explore le jardin mystérieux des Oblates investi par une installation artistique, une cantine conviviale et responsable ouvre ses portes en bord de Loire. Véritable vitrine des produits régionaux, cette construction éphémère est à la fois un restaurant, un marché, un espace pédagogique mais aussi un terrain de jeu et de diffusion artistique.Retrouvez tous les lieux du parcours
Le parcours en ville
Le parcours hors-centre
Partout dans la ville
Le parcours dans le ciel
Le parcours Estuaire
-
Par L M le 28 Mars 2013 à 05:29
AdblockPlus la pub aux garanties privées clique
Qu'est-ce qu'Adblock Plus ?
Adblock Plus vous permet de bloquer les publicités agaçantes sur internet et vous protège contre les désagréments que vous ne voudriez plus rencontrer lors de votre navigation sur Internet tels que le traçage de vos données ou les risques liés à certains contenus malveillants, et aussi d'autres éléments.
Adblock Plus est un projet "open source", qui a été créé en 2006 par Wladimir Palant. Eyeo a été créé plus tard, en 2011, par Wladimir Plant et Till Faida, dans une optique de développement à long terme.
Comment marche Adblock Plus ?
Adblock Plus ne contient pas de fonctionnalités prédéfinies dans le sens où il ne bloque rien avant que vous ne lui « disiez » quoi bloquer, notamment en lui ajoutant des listes externes de filtres. Ces listes de filtres consistent essentiellement en un vaste ensemble de règles, qui indiquent à Adblock Plus les éléments qu’il doit bloquer.
Surfez sans désagrément !
Bloquer les traqueurs, noms de domaine malveillants, bannières, pops-ups et publicités vidéos – même sur Facebook et YouTube. Les publicités discrètes ne sont pas bloquées dans le but d'aider et de supporter les sites web (configurable). Bloque les publicités et pistages. Désactive les invisibles boutons des médias sociaux, désactive les sites de malwares, Désactive les invisibles boutons des médias sociaux.
Garanties privées
Adblock Plus ne collectera jamais aucune de votre données personnelles.
C'est gratuit !
-
Par L M le 17 Février 2013 à 01:07
Clic here > www.frompointtopoint.org nicolas roger pène < Clic here
Exposition Personnel Expositions Collectives Pages Plastique Pages Musique Video Exposition Art Numérique 2012 Nicolas Exposition Concert culpabile Sound Cloud Picola Naine BINGO Arteradio Picola Naine +d'infos
-
Par L M le 15 Février 2013 à 12:16
Nati going through the love tunnel, avril 2010
Love Tunnel de Rico Scagliola & Michael Meier
PROM NIGHT de Celia Rowlson-Hall
+ d'infos
-
Par L M le 23 Janvier 2013 à 22:16
Django Unchained cover press by Quentin Tarantino
Sucé des séries américaines : "Les Bannis" the outcasts pour les chasseurs de primes, de "Trigger" le du cheval de Roy Rogers pour le final, et bien d'autres spiriueux,…. Dans un décor "Petite maison dans la prairie", où se mélange éleveurs de beaux blacks qui résonnent des gaies "Péplums" et beaux withs du "Kiss Kiss Bang Bang" des années soixante. Un copie de télé, à pépé, papa ; un collé des images lumières au service de ceux qui ont perdu guerres et vingt ans. Oui, Quentin Tarantino filtre son décaféiné et donne des séquences diarrhées qu'il déverse aux camées de la cathode les oisifs de la réflexion. "I we Can", oui! nous pouvons concevoir, pour les clashieux du virtuel, un téléfilm pour 2066, où l'avocat aux origines Souda/Nerlandaises, justifiera les supposés coupables de la destruction de la ville de Dubaï dans les Émirats Arabes Unis, originaires de l'Inde, en citant l'article 589755 de la constitution américaine en réfèré de la jurisprudence adoptée en date du dernier jeudi de novembre 2022, associant le film "Django Unchained" qui avait dénoncé jadis l'oppressante influence de la vêture blanche sur les comportements absents de volonté des boys de toutes nations et ainsi libéré d'une décharge poudreuse le monde impérialiste au profit de sa fin bruitiste.
Attention, The Eighties suck Point to Point Studio
-
Par L M le 10 Janvier 2013 à 06:15
Jean-Claude Ruggirello du 5 janvier au 12 mars 2013
expose Solo chez Claudine Papillon Galerie Paris
Lire la suite de l'entretien Jean-Claude Ruggirello - Nicolas Bouyssi sur Calaméo en page 4. cliques ici
Ruggirello_Jean-Claude-Biographie-Biography.pdf
À VOIR AU 13 RUE CHAPON 75003 PARIS
Claudine & Marion Papillon
CONTACT
www.claudinepapillon.com
galerie@claudinepapillon.comÀ LIRE
Monographie (installations vidéo, dispositifs mécaniques, électroniques, lumineux et sonores, animaux vivants ou naturalisés, sculptures, performances, photographies et dessins...), avec deux essais et un entretien. + de renseignements cliques ici
+ d'infos
-
Par L M le 16 Décembre 2012 à 05:03
Let's have a good shot. Un b'p'tit coup!
Malt, publicity action dream 1980, For Stef, une publicité coupée point to point studio 2013
Let's have a good shot. un bon petit coup! Encore.
Malt, publicity action dream 1980, For Stef, publicité coupée encore point to point studio 2013
-
Par L M le 29 Novembre 2012 à 03:21
Pub A-M. Point to Point Studio
L'ART MÊME, l'intéressante revue produite et éditée par la Communauté française de Belgique depuis 1998. Ayant pour but de soutenir la création contemporaine à Bruxelles et en Wallonie et d'en suivre les développements à l'étranger, d'aider les artistes dans leurs démarches vis-à-vis de l'institution, de les renseigner sur les opportunités s'offrant à eux, de diffuser et de promouvoir leurs activités, de répercuter leurs aspirations.
Outre cette mission de soutien, renforcée par l'édition d'un multiple sous forme d'insert, véritable carte blanche offerte par la rédaction à un plasticien, et nonobstant l'éclairage donné sur les choix effectués en la matière par le Ministère de la Communauté française ainsi que sur les projets menés par l'administration, l'art même tente régulièrement un état de la question au départ de thématiques essentielles à la définition de l'art d'aujourd'hui et aux enjeux de demain de même que, ce faisant, induit sa propre lecture et ses propres engagements vis-à-vis d'une création actuelle abordée dans sa pluralité d'expressions.
Chronique des arts plastiques de la Communauté française de Belgique
Christine Jamart - Rédactrice en chef, Pascale Viscardy - Secrétaire de rédaction,
Ministère de la Communauté française
Direction générale de la Culture
Service général du Patrimoine culturel et des Arts plastiques
44, Boulevard Léopold II, 1080 Bruxelles,
T. 32 (0)2 413 26 81/85ART-MEME-N° 55-pdf.pdf Édito
Tandis que la prévalence du récit dans les pratiques curatoriales pousse celles-ci à emprunter naturellement aux formes littéraires et à leur séquençage par chapitres interposés, du côté de la création visuelle assiste-t-on à une recrudescence de nouvelles formes de fi ctions esthétiques qui, hybrides et hétérogènes, spatiales et transdisciplinaires, bousculent défi nitivement les codes de la narration.
Si l’apport de la littérature à la création visuelle est incontestablement prépondérant - que l’on songe ici aux bibliothèques d’artistes des 19ème et 20ème siècles sur lesquelles les historiens de l’art se sont penchés à l’envi ou, plus proche, à la mise en exposition par les artistes contemporains de leur répertoire bibliographique -, si leurs avancées conceptuelles respectives se sont entrecroisées à plusieurs reprises au cours de la modernité au travers de mouvements tels le cubisme et le surréalisme, l’art contemporain, dès la brèche ouverte par l’art conceptuel puis le développement de la vidéo et de la performance et plus récemment des nouveaux médias, n’a cessé de renouveler ses modes assignés de production d’histoires.
Ainsi, alors que les écrivains semblent davantage enclins à prendre pour motif les ressorts de la création contemporaine et que se tient au Louvre l’exposition de Jean-Philippe Toussaint qui y livre de manière polysémique son univers romanesque, ce numéro propose une suite de réfl exions sur les nouages opérant entre littérature et arts visuels. Des nouvelles formes de fiction à l’oeuvre chez les artistes aux liens consubstantiels entre littérature et cinéma d’auteur magistralement incarnés dans l’oeuvre de Chantal Akerman à qui le Muhka à Anvers consacre une courte rétrospective, de l’étude du motif du désastre au coeur des couples Blanchot/Hantaï et Ballard/Warhol à celui de l’entropie qui, dans les années 60, nourrit et réunit science-fiction1 et minimal art, ce focus, loin de brasser l’étendue du sujet, convie le lecteur à quelques incursions en ces collusions fertiles. Christine Jamart - Rédactrice en chef+ d'infos
-
Par L M le 22 Octobre 2012 à 19:48
À la mémoire des monuments contemporains by Point to Point Studio
At the memorial of the contemporary monuments by Point to Point StudioOrigine carte Card Clic here
Paul McCarthy, flag memorial marines us, and Sky-Google
+d'infos
-
Par L M le 13 Octobre 2012 à 02:21
FIAC PARIS
Steve McQueen-Photographs
by William Claxton, By Matias Faldbakken, by Lisa McLure by Point to point StudioGrand Palais Hors Les Murs Events Out & About Partners Visitor Information Shop
18 au 21 Octobre 2012
+ d'infos
Jennifer Flay parle des nouveautés de la 39 foire d'art de Paris: Lieux, chiffres, valeorisation, …
-
Par L M le 4 Octobre 2012 à 01:12
Websynradio, droit de cité, flyers 08-22/11 2012 invitation.
ECOUTER
Ecouter le programme de Philippe Pannetier sur votre lecteur cliques ici
LIRE
…/… La Mếdeia qui serait le signe acoustique des testicules*…
C’est avec l’espoir d’une résonance que la joueuse de sonorités, empruntées à des visuels mouvementés ; se pose ici, sous forme d’une écoute déstructurée, dans une webSYNradiOLIgo-éléments; pour se diluer peut-être dans la source du désastre FUKUSHIMA… cliques ici
articles connexes cliques sur les intitulés : DE TES COUILLES À MON COSMOS-MAYDÉA
MAYDAY! MAYDAY! WHY NOT EAT IN SHADOW, HENRI ROBERT
PIER PAOLO PASOLINI-OÙ VONT LES HOMMES?
HENRI LABORIT MON ONCLE D'AMÉRIQUE
PIER PAOLO PASOLINI LA OLCE DELLA LUCE
-
Par L M le 2 Octobre 2012 à 15:51
Publicité Lanvin chocolat avec Salvator Dali 1968 Chocolate Lanvin publicity with Salvator Dali
Elle met en scène Salvador Dali, artiste surréaliste espagnol, qui croque dans une plaquette de chocolat, ce qui anime et redresse ses fameuses moustaches, pour déclarer "Je suis fou du chocolat Lanvin".
Salvador Dali, Spanish surrealist artist, who crunches in a chocolate bar, which animates and straightens his famous mustaches, to declare "I'm crazy about Lanvin chocolate".
Pub : Chupa chups, Salvador Dali, Point to Point Studio.
Dali, pub Alka-Seltzer,
Dali, pub Veterano Osborne.
When you got it. flaunt-it. Braniff international/Dali and Ford
Pub : Crédit Commercial Français, L'apothéose du dollar, Salvador Dali
Dali Pippermint Mouche
Dali impose l'image hallucinogène
L'autoportrait mou de Salvador Dali. Voix Orson Welles. Direction: Jean-Christophe Averty. 1970
+ infos
Salvador Dali Interview Merv Griffin Show 1965
© xxi° studio point to point
-
-
Par L M le 20 Septembre 2012 à 01:04
Pagebooks
Ô l'homme pourquoi ton sourire m'invite si mon bonjour n'est dit qu'à la lumière qui blanchit ta façade
Ô flatteur tes sollicitions étrangles l'heure du beau jouir matin pour ta chose de demain
Que fais-tu sans connaître mon eau mon feu ma pierre à donner ces mots saindoux de ton orgueil
Ô pourquoi me parles-tuJe ne partage rien avec toi je ne veux rien de tes politesses garde tiques et puces. Restons en loups À B.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique