• Carte postale Ministre pour cARTed 12.
    cARTed JUNCTION ÉTÉ 2009 du 19 au 22 juillet à Siouville
    100ème RENCONTRE cARTed,
    5ème Biennale de Châteaux de Sable sur plage
    L'évènement de l'été, peut-être à la télé, convivial, ludique, amusant et follement artistique.

    Carte postale Ministre pour cARTed 09.

    Celle-ci: Carted Junktion Ministérielle. Ici vue face et dos, n'ayant pu être envoyée en temps et heure à carted ; vous pouvez, l'imprimer, c'est gratuit.

    On ne cache pas un cul avec l'image d'un bouquet de fleurs. Clic here


    + d'infos

    Jean-Luc Godar films et entretiens

    Ministère de la Culture et Communication Français

    © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Provisional government  in exile of the world  - Gouvernement provisoire en exil du monde

    Provisional government of the world in exile - Gouvernement provisoire du monde en exil

    Government in exile of the provisional world - Gouvernement en exil du monde provisoire

    Government in provisional exile of the world - Gouvernement en exil provisoire du monde

    Government of the world in provisional exile - Gouvernement du monde en exil provisoire

    Government of the provisional world in exile - Gouvernement du monde provisoire en exil

     

    C'est à la frappe que ces images furent révélées. Dans l' IN THE Web : SEARCH "ImageS". Frappant : plaisirs, souffrances, distances, attentes..., nombres, célébrité, …. un Tout, pour aller vite jusqu'à la crampe - vidé en temps.

    La rudimentaire mise en forme aidée: de données, de vecteurs, de produits, de couches, de balances, de courbes, de variantes, etcaetera, est une déférence rà la cuisine du hamburger (le carré du sachet vu de dessus, dans plateau qui vous la précise pour des fois qu'on n's' la comprenne).

    À voir, ces États ; je me dis, que le web à l'attraction des grandes décharges, et, qu'il est bon qu'utilisation consommée retourne, LÀ - [D'où c'est venu.] et que gentiment s'arrête la branlette.

    Les texte sont de Pierre Bailet RVG numéro non sortie
    © Point to point Studio XXI°

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Le Président des Français, Nicolas Sarkosy , présentera ses vœux " made in culture", à Nîmes le 13 - 01 - 2009.

    Raoul Hausmann nous a donné des Poèmes Phonétiques qui peuvent être écoutés à tout moment.

    Cliquez sur > S o u n d (R.H.)

    From point to point a photographiée la découverte d'une prise électrique avant cette occasion.


    Remerciement ubu web
    Foto © studio point to point

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  •  

    Présentation

    REVUEGOD fut fondée en 2002.

    Chaque numéro précise ce qu'elle ne sera plus.

     

    ----------------------------------------------------------------------

    Le numéro premier de la "revuegod" est un 00.

    Il a été réalisé dans le but de rien dire. Bien sur, pour ne rien dire il aurait fallu ne rien faire, mais c'était déjà trop tard ; il fut donc décidé d'annuler le rien dire, pour le faire.

    Ce numéro A5, fut imprimé à 50 exemplaires.

    Une couverture, une page, un emballage hermétique.

    50 €
    Les exemplaires sont épuisés.

    ----------------------------------------------------------------------

    La seconde publication fut dogmatique, c’était le numéro un.

    Sachant que "personne" est en retard ou en avance, mais rarement là. Une impression noire sur des pages de couleur jaune, rouge, verte, bleu, ou rose, nommait des chiffres et phrases qui ne satisfont "personne".

    Ce numéro d'une page de format A4, pliée en 3 bandes irrégulières, imprimé à 5 X 31 exemplaires.
    Gratuitement offert de main en main à qui voulut la prendre.

    Les exemplaires sont épuisés.

    -----------------------------------------------------------------------

    La troisième publication se détermine dans le rapport antinomique de deux matières : Un laminoir et une pensée.

    Ce numéro fut imprimé en noir sur trois peau de serpent à dimensions variables avec une imprimante courante.
    Deux furent offerts. Un, reste à offrir.

    Les exemplaires sont épuisés.

    -----------------------------------------------------------------------

    La quatrième publication

    -----------------------------------------------------------------------

    La cinquième publication fut imprimée après le n° 12. Elle pose le rapport du sigle et de sa destination, un peu comme une première leçon de sémiotique. Composé de trois lettres, la visibilité du "sticker" agit comme illustration, d'un savoir et l'incertitude de sa perception, du territoire et de son appropriation. Son actionnement aventureux repense un autre texte que celui qu'il nomme originellement.

    Auto-collant elliptique de plastique blanc, impression noire, hauteur 9,5 X 20 cm dans pochette 20,5 x 25 cm.

    3 €
    les 600 exemplaires sont épuisés ou presque.

    -----------------------------------------------------------------------

    La sixième publication propose à la lecture, des nombres qui s'ils ne veulent dire grand chose, ont été choisis avec beaucoup d'attention pour pouvoir être utilisé par tout le monde. La fabrication de ce numéro 5* fut réalisé comme maquette d’une multiplication douteuse. 

    Édité et Imprimé à un exemplaire, le numéro est composé de 31 livrets, chacun est construit d’un dos cartonné, de feuilles de papiers choisies pour leur différences et d'un calque sur la face, ensemble reliées kraft impression couleur.

    Une collection publique française a acheté l’ensemble à une personne responsable de sa présentation lors d'une exposition d’artistique publique.
    La revue n'a jamais touché l'argent de cette publication.
    L'exemplaire nous a épuisé.

    ------------------------------------------------------------------------

    La septième publication est une réponse à une invitation à la foire Internationale d'Arts Contemporains de Bâle, côté LISTE 03.Cette publication devait permettre de présenter à moindre frais le plus grand nombre d'artistes que la Galerie PP pouvait proposer à cette manifestation de Juin. Une fois le coût déterminé il s'avéra que cela était toujours trop onéreux. Nous rangeâmes le projet.
    En hivers, on invita la galerie PP à devenir partenaire-acteur d'un évènement national programmé pour l'an suivant : une biennale. Nous répondîmes par une image du précédent projet, accompagné d’un mot inventé à la langue française, qui pour nous contestait ce genre de partenariat. Il nous fût répondu avec enthousiasme que cela convenait parfaitement à la manifestation. Nous donnâmes notre accord pour sa publication.

    Ce numéro fût imprimé sur 1000 exemplaires du catalogue de la manifestation à un prix de cent euros.
    100 euros

    On ne sait de quoi il est exactement composé, n'ayant à ce jour reçu l’édition promise par les organisateurs.

    -----------------------------------------------------------------------

    La huitième

    -----------------------------------------------------------------------

    La neuvième publication est un spécial de l'artiste Pierre B. qui fut distribué lors d'une de ses expositions. P.B. nous demanda de réaliser, en rapport à la comptabilité de Donatien Alphonse François de Sade, un multiple. Le numéro se présentait comme assemblage d'objets de polyamide souple, gangue d'extrémité pédestre que l'artiste utilisait de son postérieur de cent et une façons.

    Photo-numérique, polyamide, carton mince,
    cellophane. Format 16 X 23 centimètres. 101 exemplaires courants, 19 luxes.
    Chacun, des exemplaires, fut distribué par l'artiste en main propre
    .
    Épuisée.

    -----------------------------------------------------------------------

    La dixième publication parle de l'art de gérer. Elle aligne les 8 adresses et numéros de téléphone Marcel Duchamp référencés dans l'annuaire du moment. Il n'était nullement conseillé de faire signer ce document par l'un ou son semblable de proximité, mais nous y pensâmes.

    Tirage papier lettre, deux blocs.
    5 euros
    Épuisée.

    -----------------------------------------------------------------------

    La onzième publication propose une image inscrite dans un cadre publicitaire aléatoire. Son intégration à l'annonce publicitaire trouble le visuel de marketing de l'annonceur ainsi que encastré proposé. Ce qui produit une mise en doute des qualités du médium.

    The Phantom personnage de Lee Falk fut choisi pour sa composition dramatique et la détresse plastique du cadrage de la mort de Suzy.

    Numérique infini.
    Inépuisable

    -----------------------------------------------------------------------

    La douzième publication se réfère à l'hystérie se développant d'un groupe d'individus dans un intérieur non vu de l'extérieur. Quelque chose pouvant être lié à la répétition de la Diva du 20 N Wacker Dr #860 à Chicago et de la fracassante descente de la Tour Eiffel d'un veuf pas frais. Soit un compact de situation improbable pour laquelle il nous manque des particules compréhensibles et visibles.

    Un dessin aux traits noirs d'une fenêtre brisée encadrée de lambris à nœuds et une bulle blanche  répendu hors la marge fut accepté comme
    cette observation de ses propos à l'unanimité

    Tirage sur rive, 60 exemplaires au format de 18 x 13 cm.
    60 €
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    Pour le treizième numéro on ne se souvient plus que d'une chose c'est qu'il fut réalisé un treizième jour.

    ------------------------------------------------------------------------

    La quatorzième parution est une multiplication de la phrase d'un amiral US. "Personne ne sortira d'ici vivant.".

    Hors sur différents supports papiers tissus en photographie, numérique, offset).
    Prix variable de 5 à 20 euros
    Les exemplaires sont épuisés.

    ------------------------------------------------------------------------

    La quinzième est une Barbe à papa de Nicolas C. & studio from point to-point.

    non épuisable.

    ------------------------------------------------------------------------

    Le seizième parution est l'édition "Eau du Rhône". Un parfum qui a pris naissance en hivers avant la fondation de la revue. Produit de dérive d'une généreuse manifestation artistique à la thématique bellâtre d'un commissariat présomptueux. Il fut sujet à bien des études de contenants.

    Pour cette publication de capacité il fut choisi l'index comme modèle du tirage en silicone.

    Tirage 10 exemplaires.
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    La dix-septième publication multiplie l'estampe de Georges Bretcht "m'en tamponne des tampons - Stamp out stamping" Elle est signée de Lisa Mac Lure.

    Impression laser 20 x 18 cm. sur papier 28 exemplaires signés par l'artiste en 2005.

    120 euros
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    La dix-huitième pratique l'envol. Pour développer cela il fut utilisé les publications des revues d'arts. Ces documents furent, lors d'une exposition soigneusement, placés sous une sculpture de P. M. qui vomissait du rouge. Les exemplaires maculés étaient disponibles à la volonté.

    Nous n'avons pas comptabilisé leurs disparitions.
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    La dix-neuvième publication à comme repère A comme Arletty. Le numéro propose la mise en pages d'éléments choisis comme repèrent de l'actualité graphique du moment afin de fabriquer une atmosphère.

    33 exemplaires, 7 pages couleurs, 18 x 14 cm.
    25 euros
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    La vingtième publication travaille , interroge la capacité de mouvement et non de produit, d'un phénomène et non d'un l'objet. La vue présentée anéantit la prise de vue. Cette destruction devient la toile de fond de l'amour d'un réel en réalisation, soit d'un objet en dehors du contrôle omnipotent du sujet. Le cliché à faire.

    Exemplaires photographiques.
    Épuisée.

    ------------------------------------------------------------------------

    La vingt et unième parution est un numéro spécial de langue française utilisant les lettres de "Mona Lisa" alias "la Joconde" qui construit l'anagramme "M. est donc l'anal(e)joie", Certains en ont déduit une corrélation freudienne. Comme l'eût eu dit le Pape Léon V : " il nous faut l'accepter".

    Tirage numérique signé manuscrit svp.
    Soixante neuf euros
    À épuiser

    ------------------------------------------------------------------------

    ------------------------------------------------------------------------

    + infos

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • - Notons qu'en raison de la diversité des élus et de la définition des électeurs, il est difficile de définir ce qu'est le président actuel. Le principe d'une histoire en mouvement ne définit pas la totalité Président, il existe en effet des présidents sans histoire à proprement parler, oublié et il n'est ici position de salement les rappeler.

    - Il a été donné de voir des présidents sans mouvement apparent, des présidents sans tournage des présidents d'archives, ou des présidents expérimentaux, des présidents sans son, et même des présidents sans images.

    - À ses débuts, les présidents étaient muets. Leur voix n'était pas présente, le président devait donc mettre en scène des histoires avec le moins de dialogue possible. son but était de montrer des sentiments uniquement par l'image : drapeau et place publique / manœuvres et mains levées / vélos et matelas. Après l'arrivée du son lié à l'image en mouvement beaucoup de présidents proposèrent des images dynamiques : Explosions atomiques en ville - Avions traversant des immeubles - .

    - Suivant les pays, différents styles de présidences apparaissent clairement. Les présidents produits en Europe et aux États-Unis prétendent montrer en général des scènes vraisemblables : Clinton et sa pipe - Angela et dieu - Poutine et l'Okhrana - Hu Jintao au Tibet. Cela est différent pour les présidents d'autres cultures, notamment en Inde, où la vraisemblance de l'action n'est pas primordiale : Bhutto-Musharraf et fils / Pratibha Patil la saga. On peut observer le fait que la présidence française tend à devenir assez intimiste, basé sur les rapports humains, Cécilia, Kadhafi et moi / Carla-Moubarak et moi / Rolex-chaussettes et moi, alors que le président américain fait beaucoup plus appel à l'imaginaire Petroleum Company-Irak et you / Américac I'm rich. Yes Indeed ! avec les pauvres.

    J'associe, Niccos responsable de la photo et ses dérives, la galerie philippe pannetier, google pour sa touche, wikipedia dans lequel j'ai mis les doitgs, et les présidents qui de gaz n'ont l'odeur, par des remerciements sincères pour cet art-ick! M.Pelaña.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique