-
Par L M le 27 Mai 2008 à 20:10
-Merci le Centre Régional d'Art Contemporain de Sète pour la légère invitation poly-copieuse du "Le monde à l'envers", avec présentation des œuvres de Miquel Barcelo, Glen Baxter, Robert Combas, Wim Delvoye, Eric Duyckaers, Michel Giroud, Fabrice Hyber, Annette Messager, Harald Thys, et Jos De Gruyter, affichent du SENS DESSUS DESSOUS de la proposition commissariatissée par Bernard Marcadé et Noëlle Tissier que l'on pourra voir du 6 juin (vernissage) jusqu'au 14 septembre 2008 au 26 Quai Aspirant Herber 34700 à Sète. Des bravos pour vos réflexes qui pallient à la déconsidération citoyenne d'un pouvoir mal policé vis à vis des artistes et des lieux de la manifestation Rabelaisienne en Languedoc Roussillon.
-Personnellement je ne vous adresserai aucun courrier, vous n'aurez pas 70 grammes de ma photocopieuse, ma couleur ne sera pas couchée entre les 5 pages du 225 grammes imprimées pour les condamnées politiques à la plaque agrafée des carrefours périphériques sans lendemain... Les expositions que nous préparont, artistes, assistant, et moi, pour l'été 2008 n'ont rien à voir avec cette branleuse nominale.
Alors, je vous retourne le compliment et vous invite aux expositions de :
-Jean-Michel Sanejouand, au 9 Rue Sainte Agnès à Nîmes,
-Thomas Bernardet, Michel Cadière, Vincent Gavinet, Seb Jarnot, Romain Laveille, Philippe Mayaud, François Morellet, Frédéric Pradeau, Yves Reynier, Jean Michel Sanejouand, dans Le Rabelais-Bar. 2 bis place de la Calade à Nîmes.
-Ben Vautier et Patrick Saytour au 1 place de la Calade, Théâtre de Nîmes.
Le vernissage sera le 7 juin entre de 13 à 19h.
Et, vous joint les adresses des lieux d'art à Nîmes qui participent à la manifestation : Musée des Beaux-Arts, rue cité Foulc - PPCM, 52 rue des tilleuls- Les 4 barbiers, rue Maubet, qui verniront le samedi 7 juin 2008.
Pour une promenade art complète dans Nîmes j'associe : La Vigie, 52 rue Clérisseau et le Carré d'Art, place de la Maison Carré les lieux contemporains, non liés à La dégelée Rabelais.
-
Par L M le 29 Janvier 2008 à 12:20
-----°-----jalougallery.com/from-point-to-point-----°-----
- Ce diaporama présente des fenêtres inspirées de ce que nous regardons à la dérobée.
-Ici, des images. Images sur lesquelles quelques objets sont collés : figures géométriques, couleurs, typographie, ..., tout cela a pour but d'accentuer le trompe œil des deux dimensions proposées de la toile, et, de situer à l'arrêt-vite chacun dans son intérieur, sans être vu. Tauto Ripolin.
-
Par L M le 17 Février 2007 à 01:52
À l'instar de Mike Burstyn +> http://www.mikeburstyn.com/folks.htm , Jan Fabre sut se rapprocher des plus grands ; tel : Lori Honey Cut, du Théâtre Civic de Temple (Texas-arizona ) +> http://www.artstemple.com/jerrys/index.html pour nous donner le meilleur de lui même : En quatre plateaux, à la galerie Daniel Templon, de Paris, Jan Fabre, nous place dans un décor de genre : La cage de folles est une bonne référence à laquelle vous ajouterez une livre de beurre rance.
C'est à vous sécher la larme ! Du 19/01/2007 au 24/02/2007 à la galerie de la rue de Beaubourg.
Vous avez aussi la version théâtreuse qui pisse l'huile d'olive! C'était à la Biennale de Lyon en 2004 avec Lisbeth Gruwez danseuse. Voir la video click sur la photo.