-
"Pharmacie" Arles rue du sauvage Photo Pointt to point Studio
" Sans désemparer "
du 9 mars au 12 avril 2012, dans la galerie espace pour l'art.
Exposition des œuvres
Ann Veronica JANSSENS
Koo JEONG-A
Gabriel OROZCO
Grazia TODERI
Quatre œuvres, venues des collections du FRAC Languedoc Roussillon. Quatre artistes, trois femmes, un homme. Elles sont belge, coréenne, italienne. Il est mexicain. More infos Click HereAssociation Asphodele
Projet Espace pour l'Art
Galerie "Espace pour l'art"
5 rue Réattu
13200 Arles
04 90 97 23 95
Directrice : Laetitia Talbot
Assistante : Aïcha Bendafi
-
Thomas Bernardet
Exposition Art du 10 mars au 4 mai 2012Vernissage vendredi 9 mars à partir de 18h30
Art Exhibition from March 10 to May 4, 2012
Opening Friday, March 9 from 18:30
Analogues
Maison d'édition pour l'art contemporain
67 rue du quatre septembre
13200 Arles
France
tél : 09 54 88 85 67Vue de l'exposition Thomas Bernardet Galerie Analogues Arles
Vue exposition Thomas Bernardet galerie Analogues
Éditions galerie Analogues
Analogues
Maison d'édition pour l'art contemporain
67 rue du quatre septembre
13200 Arles
France+ D'INFOS
Thomas Bernardet From Point To Point
-
Jean-Charles Depaule. Image Daniele.Ansermet graphique Pointtopoint Studio.
Poser le texte "The Piazza Tales" à la table. Lire "sur place" à bras ouverts. La lecture des faits formes les images qui s'accordent pour acérer les cailloux que nous avons récoltés dans nos déplacements.
Des contes d'Herman Melville au récit de Jean-Charles Depaules : 3 heures. Vous couchez sur l'oreiller la nuque puis vous recouvrez le corps de l'horizontale voile. Écoutez les mouvements de vie qui dissonent dans la nuit.
Quittons le portArrowhead - Monts Berkshire - États Unis
+ d'infos
Jean-Charles Depaule CipM
Jean Charles Depaule ifop revue
Jean Charles Depaule écrivain
Herman Melville gutemberg
Herman Melville Wikipedia
Arrowhead - ferme d'Herman Melville - État du Massachusetts US.
-
I look for my head - Republican Party - Super Tuesday March 2012
Poems From Mardi
WE FISH
We fish, we fish, we merrily swim,
We care not for friend nor for foe.
Our fins are stout,
Our tails are out,
As through the seas we go.
Fish, Fish, we are fish with red gills;
Naught disturbs us, our blood is at zero:
We are buoyant because of our bags,
Being many, each fish is a hero.
We care not what is it, this life
That we follow, this phantom unknown;
To swim, it's exceedingly pleasant,
So swim away, making a foam.
This strange looking thing by our side,
Not for safety, around it we flee:
Its shadow's so shady, that's all,
We only swim under its lee.
And as for the eels there above,
And as for the fowls of the air,
We care not for them nor their ways,
As we cheerily glide afar!
We fish, we fish, we merrily swim,
We care not for friend nor for foe:
Our fins are stout,
Our tails are out,
As through the seas we go.Herman Melville
North Dakota, Georgia, Idaho, the Massachusetts, Ohio, Oklahoma , Tennessee , Vermont , and Virginia. Alaska organizes a "caucus" which goes on until March 24th. United States
+ d'infosWe Fish
Nous pêchons nous pêchons joyeusement nous nageons
Ni des amis ni des ennemie nous ne nous inquiétons
Nos nageoires sont de fer
Nos queues sont à l'air
Tant que par les mers nous allons
Poisson poisson nous sommes des poisons avec de rouges ouïes.
…
-
La concession a perpétuité (réalisation à grandeur).
… Parce qu'ils l'avaient clôturée à leur convenance sans même consulter le cadastre, sans en avertir personne - à quoi bon d'ailleurs - cette concession était à perpétuité la leur. Un espace de terre comme tant d' autres et qui rappellent peut-être un autre endroit identique en tous points à celui-ci et pareillement faux. Ils n'étaient pourtant pas convaincus d'avoir déjà fait des reconnaissances dans ces parages, mais comment expliquer alors la fascination qu'exerçaient ces quelques arpents d'une terre anonyme, oubliée, pourrie et toute prêtre à sévir encore. Il fallait sans plus attendre jalonner, marquer ses limites, surveiller la terre insiste mise à nu et se presser d'enfouir ses émergences alarmantes, faire des relevés minutieux, de bonnes dimensions - reproductions de la zone du terrain mis en chantier.
Christian BOLTANSKI peintre
Jean LE GAC peintre
Gina PANE SculpteurTexte de la page 143 de la Sixième Biennale de Paris. Manifestation Biennale et Internationnale des Jeunes Artistes. Novevembre/Décembre 1969.
Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris
Avenue du Président Wilson Avenue dde New-York
Images Recherches Google+ d'infos
-
Lydia Lunch : Lydia Anne Koch est née le 2 Juin 1959, à Rochester, New York. Elle est chanteuse, poète, écrivain, scénariste et actrice dont la carrière a débutée sur la scène de la N-Y No Wave. Provocation et confrontation génèrent une déontologie "paradoxale" revendiquée. Celle-ci se dévoppe depuis les années 1980 par un actionnisme anti-commerciale qui situe la chanteuse hors des grands labels.
Queen of Siam be. LV Ze Lady Scarface N.Y No Wave Teen Age Jesus The Sexual Misadventures of a Sexually insane girl. 1985
Direction : Richard Kern. Sénario : Richard Kern, Lydia Lunch. Avec Lydia Lunch, Norman Westberg and Brian Moran+ d'infos
Photo Lydia Lunch 2012 Nîmes JP-Loubat
-
Stephen Dwoskin - Dirty with Barbara et Ann
Stephen Dwoskin (b. 1939) Back to Stephen Dwoskin in UbuWeb Film Dirty (1965) Music by Gavin Bryars Dirty DIRTY is the reincarnation of two girls, a bottle and one bed. Their bodies, hands and face expressions reach out in a refilm look. "DIRTY was originally shot in 1965. The footage was found in a very bad state and 'restored' with all marks, breaks, dirt, etc. deliberately left in place. But this is not the only thing that makes this a 'dirty' film; we see two almost naked women in a bed, first drinking from a bottle, then playing with it and ultimately engaging in erotic play. The dirt marks, the grainy texture of the image and the breakdown of the continuity of the action give the whole film the quality of a highly charged erotic memory. It creates the effect of a dreamlike recalling of a scene with the dreamer's freedom to re-run or pause on particular gestures and freeze certain privileged moments such as the caress of a hand, the bounce of a breast, a look, etc. The film becomes an erotic daydream, a play with sensual images retained from a scene witnessed sometime in the past." - (Artificial Eye)
Capture Dirty with Barbara et Ann
+ d'infos