• Les délicieuses au van Caeckenbergh, Patrick !

    Patrick van Caeckenbergh

    Avant tout il est important de bien choisir son langage. Du choix de celui-ci dépend la réussite de votre texte. Prenez le donc : vivant de préférence, sans blessure, plein à la langue.

    ----Pour un bon six sons, il vous faut : 3a - 3 e - 1i - 1b - 3c - 1g - 1h - 2k - 2n - 1p - 2r -1t - 1v.

    L'ordre de travail est le suivant :
    --------------------------------------------------Hachez finement les trois c, les placer sur le côté. - Pelez L'i, débarrassez le de ses attributs ; posez. - Chauffez l'a, le flammer ; réservez. - Nettoyez, épluchez g ; marinez - Fendez l'h dans le sens de la longueur de façon à pouvoir retirer les inspirations, ce qui vous raclerait la langue si elles n'étaient jetées.
    --------------------------------------------------Commencez la cuisson aussitôt qu'h est découpé, placez-le dans le vif des deux n. retournez-le de temps en temps de jusqu'à ce qu'il attrape un beau vermillon. 4 à 5 minutes de cogitation vous seront nécessaires pour qu'il ait la raideur satisfaisante. Puis couvrez-le d'un chapeau afin de pouvoir incliner l'ensemble et en extraire le liquide jusqu'à la dernière goutte.
    --------------------------------------------------Puis, reprenez votre chapeau, afin que pendant le quart qui vous suit vous ne puissiez perdre vos ébullitions.

    Pour dresser le langage il faut s'y prendre ainsi :
    --------------------------------------------------Les morceaux d'h une fois saisis sont sortis et présentés muets sur la langue de manière à pouvoir laisser consonnes et voyelles répandre leurs multiples saveurs.
    --------------------------------------------------Ajouter un p préalablement fondu, quelques c, et le reste de v, ceci ne pouvant que rendre plus moelleuse la liaison avec les k.

    Servez immédiatement à vos convives ses délicieuses au van Caeckenbergh, Patrick !. A Vos palais!

    Texte de la fiche cuniliguare accompagnant en verso, la photographie de, "Mr Bondieu", œuvre de Patrick Van Caeckenbergh . collection du FRAC Bourgogne, qui sera exposée dans "20/VINGT, L'OEIL GOURMAND" à e.s.p.a.c.e. Peiresc , en compagnie d"œuvres d'Arman , Albinet, Bertrant, Beuys , Blazy , Dupuy, Halbert , Illy, Lesueur, Malaval, Messoubeur, Miralda, Musa ,Poppinga, ManRay , Roth, Selz, Spoerri, Warhol à Toulon du 16 février au 26 mai 2007.

    « MARK DION Nimes le 7-02-07 Musée d'Art ContemporainJan Fabre, galerie Daniel Templon Paris »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :