• FÉRIA DE NÎMES, JOUR DE PÉGOULADE, PASCAL DELEUZE OUVRE LE SON AUX OREILLES TAUROMACHIQUES AVEC THE GHOST'S IN THE MACHINE

    Pour ouvrir le bal "Féria 2010" Pascal Deleuze jouera du son de son cornet, le 20 mai à 20 heures aux 2+2 place de la Calade à Nîmes.

    PASCAL DELEUZE nous jouera le jeudi 20 à 20 vingt heure "The ghost in the machine".

    (Elles - impossible jardin de mes mots. - Lui - Donne à mes lèvres les souffles de l'instant. - Elles - je t'attendais.)

    La proposition sonore du souffleur est "un possible" sur le bord de la "Pégoulade" Nimoise: - Possible, en regard les tableaux numériques de Roger Vilder exposés sur les murs du From Point to Point. - Possible, le contrepoint de l'objet acoustique d'où fusent les sonorités fluxus de Macrosillons. - Possible, avec le Laney branché sur le souffle du cornet à piston. L'espérance de l'artiste est dans ce tripode mécanique appuyé, donné, au public. En somme, un événement qui pourra fabriquer l'énergie coupable de la métaphysique partie carrée que nous propose à l'entour de ses Arènes, la Féria.


    "THE GHOST IN THE MACHINE" au 2 bis place de la Calade à Nîmes.
    ESPACE FROM POINT TO POINT JEUDI 20 MAI - VINGT HEURES.

    CONCERT OPEN AVEC MACROSILLONS & EXPOSITION ROGER VILDER JUSQU'AU 25 MAI.

     

    CARTELS des ARÊNES > CORRIDAS NIMES

    MACROSILLONS

    THANKS PHOTO > YO RUIZ-PICASSO

    ©STUDIO POINT TO POINT XXI°

    « The Finishing TouchSEB JARNOT EXPOSE À NÎMES DU SAMEDI 29 MAI AU 25 JUIN ESPACE FROM POINT TO POINT »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:45
    PASCAL DELEUZE
    THE GHOST IN THE MACHINE, CONCERT AU CORNET PASCAL DELEUZE nous jouera le jeudi 20 à 20 vingt heure "The ghost in the machine". (Elles - impossible jardin de mes mots. - Lui - Donne à mes lèvres les souffles de l'instant. Elles - je t'attendais.) La proposition sonore du souffleur est "un possible" : - Possible, avec les tableaux numériques de Roger Vilder exposés sur les murs du From Point to Point. - Possible, avec l'objet acoustique d'où fuse les sonorités fluxus de Macrosillons. - Possible, avec le Laney branché sur le souffle du cornet à piston. L'espérance de l'artiste est dans ce tripode de la mécanique appuyé, donné, au public ; ceci pourra fabriquer l'énergie coupable de la métaphysique partie carré.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :