-
Par L M le 11 Juin 2013 à 03:56Jeux ouverts et arrangeant. Cartons pour une exposition. "Bordarier" Revuegod été 2001Pour réaliser une invitation d'art en vue de séduire un public qui devra se préparer à la rencontre à une belle et intelligente exposition nous cherchions un beau papier à moindre coût.
En juin 2001 la revue "parpaings" [architecture art paysage] distribuait dans les kiosques de France son numéro 24# pour la modique somme de 1,52 € . Les qualités de son papier, la sobriété de la charte graphique, la répartition des encres noires et couleurs, le nombre de pages, son format, associés à la sympathie des articles envers : Joêl Hubaut, Ryuta Amae, Philippe Cazal, Claude Lévêque, Prota(tt)rioreau, Dan Graham et autres informations thématiques liées au monde quotidien de l'art contemporain et de ses bâtiments présents dans l'édition de Jean-Michel Place rassemblaient les attributs: divertissement, sérieux, et bon marché qui vont de pair avec la bonne maison que nous voulions représenter.
Acceptées ; les 32 pages du cahier furent coupées en quatre ce qui donna 64 feuilles de papier qui avec l'aide de l'imprimante du bureau pouvaient recevoir notre publicité pour entrer dans l'enveloppe A4 sans être pliée timbrée expédiée à l'adresse des personnalités.
Pour satisfaire aux envois en nombre nous multipliâmes la tâche par 11 soit 704 impressions.
À la question de personne(s) qui se demande pourquoi nous ne nommons les bénéficiaires de ce carton de l'été 2001. Nous répondons que eux ou autres convenaient parfaitement à l'exécution de l'exercice. "Kaïchirens"*RevueGod # INV N.C S.P P.P*Kaïchirens est un cri qui dit à peut près ceci : la vague est au milieu des mers, quand on le lit.
-
Par L M le 28 Avril 2013 à 23:26
Samsung Noir Voir Point to Point Studio
Kassidat el Hakka, le poème de la Vérité, The Poem of the Truth, by Abdellah el Magana
-
Par L M le 31 Mars 2013 à 06:09
r.a.c.k., le réel est Nu. Bois et agrafes, 220 X 210 X 75 + 210 x 70 cm. Prix 2500 €
r.a.c.k., la réalité est habillée. Ici, Bois agrafes avec les peintures de Guillaume Moschini
Fut élaboré par partir d'une caisse italienne fournie par la société de design: FIAM Italia, connue pour les qualités techniques et formels de ses éditions de meubles de verre cintré, associées aux honorables designers, qu'elle emploie.
Dans son développement, r.a.c.k., admet que la forme de l'objet était au service d'une fonctionnalité de protection. Que l'engagement de la mécanique physique sur la matière a déséquilibré la fonction pour laquelle il fut élaboré. Que suite aux actions et aux stations spatio-temporelles ; il se révèle ici deux positions. A) le réel est nu. B) la réalité est habillée. Concrètement disons que la nature n'est pas incompatible avec l'imagination.
Petite histoirackogramme - Alexander Rodtchenko, Wladysław Strzeminski, László Moholy-Nagy, El Lissitzky (Lazar), Herbert Bayer , IBM NYWF at the Fair 1964.
-
Par L M le 26 Mars 2013 à 14:15
Stefan Sagmeister © SagmeisterWalsh Press photo by Henry Hargreaves + de vues click here
L'artiste Stefan Sagmeister graphiste, designer typoraphe est né en Autriche à Bregenz en 1962. C'est à Vienne à l'université d'arts Appliqués section design/graphisme qu'il va perfectionner son enseignement. après son diplôme il part pour New-York avec une bourse d'étude: de la Fulbright. Après son service armée 1990, il retourne à New York pour y travailler ; en 1991 il est engagé par l'agence Léo Burnett à Hong Kong ; en 1993 il travail auprès de Tibor Kalman au M&CO, puis s'installe au 222 West 14th Street New York City 10011 dans son propre bureau SAGMEISTER INC.
PING GONG PLAY With Pictures of Stephan Sagmeister
Le design et la joie Stephan Sagmeister vous en parle là. Il l'expose: The Happy Show Cliquer Ici
+ d'infos
Stephan Sagmeister, Visiting Card associated with London Hong Kong New York, and her own company
acronyme commun AEIOU est acronyme de la devise Habsborg: "Il appartient à l'Autriche de régner sur le monde entier" (Austriae Est Imperare Orbi Universo)
Sagmeister & Walsh.com
Sagmeister & Walsh
206 w23rd St, 4th Floor
New York, NY 10011
-
Par L M le 3 Mars 2013 à 05:11
Pendelleuchte Projekt Kartell, Design Point to Point Studio
Pendelleuchte Projekt Kartell, est une mise en place incontinente de matières. L'humble lâchée prise de la suspension s'autorise à imaginer que l'homme puisse dépasser la vitesse de la lumière avec l'aide de relatives imprécisions dans les choses produites. en art.
+ d'infos
-
Par L M le 23 Février 2013 à 14:41
Sculpture-Commodité Zanotta, Chaise Percée, Point to Point Studio
Sculpture-Commodity Zanotta, Close Stool. Point to Point Studio
ZANOTTA -CLOSE STOOL PROJECT-MORE INFOS CLIC HERE
+ d'infos
-
Par L M le 23 Février 2013 à 02:32
Maquette Commode Zannotta Projet Point to Point Studio
Model Commode Zannotta Project Point to Point Studio
Comodo Modello Zannotta progetto Projet Point to Point Studio
+ d'infos
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique