-
JEUX OUVERTS ET ARRANGEMENTS
Jeux ouverts et arrangeant. Cartons pour une exposition. "Bordarier" Revuegod été 2001Pour réaliser une invitation d'art en vue de séduire un public qui devra se préparer à la rencontre à une belle et intelligente exposition nous cherchions un beau papier à moindre coût.
En juin 2001 la revue "parpaings" [architecture art paysage] distribuait dans les kiosques de France son numéro 24# pour la modique somme de 1,52 € . Les qualités de son papier, la sobriété de la charte graphique, la répartition des encres noires et couleurs, le nombre de pages, son format, associés à la sympathie des articles envers : Joêl Hubaut, Ryuta Amae, Philippe Cazal, Claude Lévêque, Prota(tt)rioreau, Dan Graham et autres informations thématiques liées au monde quotidien de l'art contemporain et de ses bâtiments présents dans l'édition de Jean-Michel Place rassemblaient les attributs: divertissement, sérieux, et bon marché qui vont de pair avec la bonne maison que nous voulions représenter.
Acceptées ; les 32 pages du cahier furent coupées en quatre ce qui donna 64 feuilles de papier qui avec l'aide de l'imprimante du bureau pouvaient recevoir notre publicité pour entrer dans l'enveloppe A4 sans être pliée timbrée expédiée à l'adresse des personnalités.
Pour satisfaire aux envois en nombre nous multipliâmes la tâche par 11 soit 704 impressions.
À la question de personne(s) qui se demande pourquoi nous ne nommons les bénéficiaires de ce carton de l'été 2001. Nous répondons que eux ou autres convenaient parfaitement à l'exécution de l'exercice. "Kaïchirens"*RevueGod # INV N.C S.P P.P*Kaïchirens est un cri qui dit à peut près ceci : la vague est au milieu des mers, quand on le lit.
Tags : art, Architecture, artiste, paysage, Centre Pompidou, dan graham, Claude Lévêque, Revuegod, Point to point studio, Philippe Cazal, parpaings, Post Moderne, Frac-LR, François Roche Architecte, Joêl Hubaut, Ryuta Amae, Prota(tt)rioreau, Jean-Michel Place, art paysage, artiste dans son milieurevue, Kaïchirens, la vague est au milieu des mers, Parpaings revue architecture