• A.I.M.E.R.

    seb Jarnot art exposition Palais Tokyo Paris

     

    autoegoportraitcentrique Palais de Tokyo Seb Jarnot Exposition Paris

    Pour la défense des Beaux-Arts Français, certains décideurs gouvernementaux envisageraient la réfection du Palais de Tokyo afin de présenter l'Élite Artistique " Made in France ". Cette vitrine, avec vues sur Seine et Tour Eiffel, aurait pour but de s'accorder aux capitales de l'Art Occidentale telles > Tokyo, Londres, New York... et d'intéresser les investisseurs mondiaux, à la " French Contemporary factory", en spéculation tout confort.

    En appliquant une formule capitale « Argent + Investissement + Médiatisation + Evénement = Rentabilité » L'État arrive à A.I.M.E.R., et, ainsi à s'associer à la pensée - " Elle coûte, elle existe, donc, je la pense " des considérés fortunés. Ceci permettant de dissoudre le trou de connaissance des considérables infortunés re-con-naissant, défini par l' « On en parle, on la visite, donc j'en suis ».

    Il ne s'agit pas, d'analyser la magie* qui porte à ce type d'ambition
    fiduciaire, mais, on pourra s'interroger sur les capacités de la Société Culturelle Nationale Française à soutenir les acteurs plastiques de la seconde moitié du XX° à ce jour. " Qu'a-t-elle fait, pour les artistes, (exemple : Dubuffet, Nemours, Grand, ...,) que fait-elle pour les œuvres (exemple : Hantaï, Molnar, Sanejouand, Saytour, ...), que dire de son soutien à la production présente (exemple : D-Ph-Vid-Info-Sculp-Musiqu-Peintur- Cinéma-∞- )?

    Extrait de texte
    *politique. PTP.

    Photo "Seb Jarnot-Palais de Tokyo-détail 2002" Paris
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