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Monty Python Foto
L'art de ne pas être vu
Ce petit film d'information du gouvernement britannique [n ° 42, par. 6] explique au public l'art se dissimuler et les risques encourus potentiellement par les cibles dénoncées à l'administration des armées.
Les chiffres parlent. Nous aurons accompli plus de trois de nos promesses électorales avant la fin de la deuxième année de régulation socialiste. Et, qui plus est... Nous espérons que dans l'automne introduire ma jambe dans tous les débats de chambre… Traduction légère de l'intro au sketch de political choreographer de Monty Phiton
+ INFOS
Costume Minimaliste pour l'Artiste Peintre. [1972 MP-1969 MB-1955 RM -1974 PP]
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Raymond Depardon avait raison pour la photo: " C'est son bras gauche qui est bien trop court ! "
Et. Sans restaurer la guillotine, sans en faire un eunuque, sans sourire sur sa couleur capillaire ; les 1 676 0581,13 de mécontents qui l'ont élu pourraient-ils, " s'il vous plaît ", avancer, chacun, un bâton pour le chasser du terrain ; avant, qu'il ne joue la touche pour se conhabitationner aux truandailles de l'autre.
courte page © Point to Point Studio XXI°
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Été 1947, je rencontre la photographie du pepper d'Edward Weston dans une librairie de Bordeaux. Profondément ému du gros plan objectif de celui-ci, je cours rue Saint Rémi acheter mon premier Roleiflex et rentre chez moi. À la cuisine, trois poivrons ; j'ouvre chacun d'eux et compose In Vivo ce à quoi m'a fait réfléchir le cliché du légume : sa mise à nu.
1969 juillet. Du canapé j'assiste à la conquête de la nuit par l'occident. L'image est le Kapital. Il fait chaud. La vidéo domine nos rêves.
Dans les années 1970, nous étions, au minimum, trois. Aucune des personnes figurant sur la photo ne m'a demandé l'heure.
De 1992 1994, j'ai pratiqué deux volumes d'habitation identique. Chacun d'eux logeait des idées et objets différents. Aujourd'hui, les deux ensembles avec idées et objets ont été détruit.
1995, j'ai décidé de réaliser une fontaine pour ma cuisine. Rapidement, je me suis aperçu que celle-ci était débordée par la construction de son décor.
me raser les cheveux vain la même année afin que je puisse me comparer du plus près possible au fils qui venait de naître.
Bio page qui court © Point to Point Studio XXI°
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Francesca Fini, portrait
P.I.G # 1, videoperformance de Francesca Fini. avec Francesca Fini et Daniele Sirotti.
La vidéo présente deux têtes humaines sur fond noir. Mâle à gauche, femelle à droite et fond noir. Le couple va se regarder quelques instants, puis gentiment se baffer les mains emplies de couleurs. Le tempo se règle sur "un prêté pour un rendu" chacun rendant à l'autre une minutieuse gifle de couleur changeante pour arriver à une saturation de masse fondue à l'écran noir.
Il s'en dégage un expressionnisme domestique qui figure une jouissance saturée qu'il importe au couple italien de répéter en public, soit en direct comme un rituel, ou de l'intégrer tel quelle en vidéo, à leur présentation artistique spectaculaire.+ Infos
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Histoire(s) du cinéma de Jean-Luc Godard est constitué de 4 chapitres, chacun divisé en deux parties, composant ainsi 8 épisodes. Les deux premiers épisodes, Toutes les histoires (1988) et Une histoire seule (1989) durent respectivement 51 et 42 minutes; les 6 épisodes suivants, réalisés en 1997 - 1998, durent chacun moins de 40 minutes.
La Monnaie de l’absolu - Extrait Histoire(s) du cinéma [3A]: Jean-Luc Godard 1998
Toutes les histoires, Pour Mary Meerson et pour Monica Tegelaar Extrait [1a] Todas las historias (S/t esp) 1988
Une histoire seule : Pour John Cassavetes et pour Glauber Rocha Extrait [1b] 1989
Seul le cinéma : Pour Armand J. Cauliez et pour Santiago Alvarez [2a] 1997
Fatale beauté : Pour Michèle Firk et pour Nicole Ladmiral[2B] extrait 1997
Le contrôle de l’univers : Pour Michel Delahaye et pour Jean Domarchi [4a] extrait-1998
Les signes parmi nous : Pour Anne-Marie Miéville et pour moi-même [4B] extrait-1998
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Jean-Luc Godard entretien cinéma
Remerciements Andres Galindez Vimeo.