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La réalisation de ses numérisations fut tributaire de la cuisson d'un œuf coque : 3 minutes pendant lesquelles les supports: sol, mur et plafond ont permis au viseur de l'appareil numérique d'y rencontrer des surfaces circulaires axées sur la casserole.
Malgré elle, cette expérience de supports (sol mur plafond) à reprise à son compte la photographie aérienne mondialement célèbre du photographe Gaspard-Félix Tournachon*, ainsi que les vues cosmiques de planètes prisent au télescope. Se moquant du "Produit-Pictures" d'un homme d'affaires qui s'enrichit dans et avec l'écologie du capital depuis le début du XXI siècle** : les images proposent un circuit court de surfaces périphériques et géographiques à la recette du jour.
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Tilly Losch Artist
Tilly Losch, Ottilie Ethel Tilly Losch naît le 15 novembre 1907 à Vienne en Autriche (ex empire Austro-Hongrois), de précoces dispositions pour la danse de classique qui se développera avec la science de Louis Frappart, de Lady Doll ainsi avec le ballet de Josef Hassreiter et Heinrich Kreller elle accèdera à des rôles titre, dès 1924 à l'Opéra de Vienne. Parallèlement à cette brillante activité Tilly Losch prit des cours de danse moderne avec Grete Wiesenthal et Mary Wigman. Ses rencontres, à Berlin, Londre et New-York, avec Max Reinhart et Charles Blake Cochran lui permettront d'élargir son répertoire accédant à une autonomie corporelle plus personnelle, et, à leurs demandes de chorégraphier les spectacles : Everyman et Danton's Death en 1928. À New-York elle s'engage sur Broadway, se produisant avec Fred et Adele Astaire dans The Band Wagon de 1931 et engage une carrière d'actrice qui la conduira à Hollywood.
Tilly's hands, Les mains de Tilly. Photo E-O-Hoppe-1928
Danse avec les mains de Tilly Losch 1930/33
film de Norman Bel Geddes Musique Rodney Sauer Nutshell Pictures Production
Tilly Losch Danseuse . Photo Circa 1930
Tilly Losch, modele nu foto Alfred Cheney Johnston 1937
Nue : Tilly Losch, foto Alfred Cheney Johnston
Tilly Losch, Fred Astaire et la Girafe
Danse au Jardin Tilly Losch Film 1936
Tilly Losch Boxe Of Joseph Cornell 1935/38
Le premier mari de Tilly Losch, le millionnaire anglo-américain et mécène des arts surréalistes, Edward James, anglo-américain mécène d'art surréaliste, lui permis de créer sa propre compagnie de Ballets en 1933. Celle-ci se produisit à Londres et Paris. George Balanchine, qu'elle avait rencontré à Berlin en 1924 en était le directeur artistique et la totalité du répertoire fut chorégraphiée par ses soins. Son spectacle les plus populaires fut The 7 Deadly Sins, sur la musique de Kurt Weill et le texte de Berchtold Brecht. Tilly Losch y avait le rôle principal (un double personnage) et Lotte Lenya le chantait. et divorcé avec fracas en 1934 chacun accusant son conjoint d'impuissance chrétienne ! Elle rencontra Henry Herbert Porchester un riche et noble anglais, qu'elle épouse ; devenant ainsi Lady Carnarvon : une mondaine > Lien ici l ils divorceront en 1947.
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Lien Yvonne Rayner Hands Movie Film 1966
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Dans un instant les lumières se réduiront aux cendres de la surface du lac
– laissons à l'ordres de reines, de rois les rêves dépeindre les noirs
Sans restriction la nuit couvrira le monde: ce soir.
ワーグナー《神々の黄昏》「ブリュンヒルデの自己犠牲」ヴァルナイSoprano Astrid Varnay Chef Hermann Veigert 1953