• REVUEGOD EXEMPLAIRE-REVUE GOD

    Pour le numéro treize on se souvient plus que d'une chose :
    « c'est qu'il fut réalisé le treizième jour après le premier dimanche de juin 2013 »

    revue #13

    La dixième publication aligne les adresses et numéros du téléphone de Marcel Duchamp
    disponible dans l'annuaire français du moment.

    Sachant que l'artiste fut naturalisé américain,
    il était nullement utile de faire signer ce document par un semblable de notre proximité.
    Mais, nous y pensâmes.

    Tirage HP-Light, sur deux blocs de papier bible.
    Hors de prix
    Les exemplaires sont épuisés

    Revue #9


    Le septième numéro répond à l'invitation de Liste 03 qui fut adressée à la Biennale de Paris.

    Nous avions étudié un budget qui devait permettre de présenter aux moindres frais le plus grand nombre d'artistes
    qu'une petite galerie provinciale d'art contemporain proposerait à la manifestation suisse de juin 2003.
    Une fois le coût déterminé, il s'avéra que nos moyens étaient inférieurs à un.
    Plutôt, que de couper un artiste au quart, nous rangeâmes le projet.

    Pendant l'hiver, on nous invita à devenir partenaire/acteur d'un évènement  national français
     programmé pour l'année suivante, à Paris.  Nous répondîmes avec l'image du précédent projet accompagné
    d'une contraction « immaterrateritorielle » qui pour nous contestait le partenariat et devait nous faire refuser.
    Il nous fut répondu avec enthousuasme, que cela convenait parfaitement à la manifestation.
    Affables, nous donnâmes notre accord à sa publication.

    Ce numéro fut imprimé sur 1000 exemplaires dans une page du catalogue de la manifestation.
    N'ayant à ce jour reçut l'édition promise par les organisateurs, On ne sait de quoi elle est composée,
    Le prix de 100 € ou 100 $ .

    Revue #7


    Le numéro #06 multiplie la maquette du numéro cinq.

    Sa fabrication est un multiple du doute que nous eussions pour le numéro cinq de la revue.
    Il  propose à la lecture, des références ; qui si elles ne veulent conter de grandes choses,
    n’en n’ont pas moins été choisis avec beaucoup d'attention pour communiquer avec
    les acteurs d’une rencontre d’artistique contemporaine.


    Édité et imprimé à un exemplaire, le numéro est composé de 31 livrets, dos cartonné, relié kraft.
    Incluant ce numéro de la revue, un collectionneur français, le frac PACA,, aurait acheté l'ensemble de la présentation.
     Cette acquisition ne donna aucune contrepartie : ni financière, ni relationnelle.
    L'exemplaire, nous a, épuisé.

    Revue #6

    La quatrième publication interroge la revue et son usage. Elle fut imprimée après le n°12.

    En s'appropriant un territoire la visibilité de l'image-consonne installe une décision
    autre que celle qu'elle nomme originellement.
    Se précisant à la périphérie de sa perception elle identifie ; laissant pour l’autre peut de place à la reconnaissance de l’un.

    Auto-collant ovale de plastique blanc, impression noire, de trois lettres ; hauteur 9,5 par 20 cm dans une pochette 20,5 x 25 cm. 3 €
    les 600 exemplaires sont épuisés ou presque.

    Revuegod #3

    La troisième publication se détermine sur un rapport antinomique associé à deux matières.

    Un laminoir et une pensée.

    Ce numéro 02,  fut imprimé en noir sur trois peaux de serpent à dimensions variables, avec une imprimante courante.
    Deux furent offerts. Un, reste à offrir.

    Les exemplaires sont épuisés.

    Revuegod #2


    La seconde publication fut un numéro un.

    Sachant que personne aura du retard ou de l’avance, mais, sera rarement présent.
    Il fut décidé d’imprimer des chiffres figurant des objets morts.

    Ce numéro d'une page de format A4, pliée sur 3 bandes irrégulières a été imprimé à 5 x 31 exemplaires sur des pages de couleurs
    : jaune, rouge, verte, bleu, et rose.
    Il fut gratuitement offert de main en main à qui voulut la prendre. Les exemplaires sont épuisés.

    Revuegod #1



    Le numéro premier de la revue fut un zéro.

    Il a été pensé dans le but de rien dire. Bien sur, pour ne rien dire il aurait fallu ne rien activer ;
    mais, c'était déjà trop tard.
    Il fut donc décidé d'annuler le rien dire  pour le faire.

    Ce numéro de format A5, fut un billet de 50 euros imprimé à 50 exemplaires encarté dans une couverture,sous emballage hermétique.
    Prix 50 €.
    Les exemplaires sont épuisés.

    Revue #0

    + INFOS

    REVUEGOD STUDIO

     Page qui court © studio point to point XXI°

    « PUB CARRÉ HERMÈS AUX BAS VERTMOSCHINI GUILLAUME EXPOSITION PEINTURE »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,