• PUBLICITÉ FANTÔME.

    Qu'il soit montré qu'on ne saurait refuser ni immobiliser l'image. L'image reste équivoque.

    Le public libéral bourgeois réclame de l'identité-signe ; pour cela la "photo/texte" fera l'acte de re(con)naissance pour la société qui se réalise en "Re-et-Présentation" dans l'acte scène, par laquelle voir n'a comme référent que l'épaisseur du miroir sur lequel glissent le temps tandis que s'accumulent les poussières.

    De la importe à cette division binaire : Public re-naissant, et. Public re-connu, de tenir les rôles qui favorisent ses bonnes actions : À savoir de défendre l'identité, et l'unité par un savoir faire maîtrisé et partagable au profit de l'universel comme généralité. la sincérité. Ma vie (1929) Lev Davidovitch Bronstein.



    L'économie se doit de rester "en crise" pour ne pas se laisser mobiliser, pour garder le "contrôle" pour rester "rationnelle", économe de l'équivoque, pour que les dirigeant trouvent le bénéfice de l'identité dans l'utile et l'équivalent pour qu'il y ait les riches et les pauvres sans équivoque, sans l'équivoque. SIGNAL 1943 est la Deutscher Verlag AG de Berlin.

    Les invertions techniques doivent permettre de désigner le "sujet" et "l'objet", de lever l'équivoque, de se "finir" pour la commodité qui fait le "spectateur". New York Times, 1945 W.L Laurence.

     

    Remerciements aux photographes de Britney Spears, de Nicolas Hulot, de Nicolas Sarkosy, de Barak Obama, des sociétés Primegrattage, Amazon, Pixmania, Magic et des auteurs.

    ©Studio point to point.

    À M.N. L'image reste équivoque.

    « La Petite Renarde > MIKA PÉREZ EXPOSE À NÎMES DU 04-09 | 04-10 | 2009. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :