• MA PUB VOUS EMMERDRE

    Adblock la pub aux garanties privées click here Point to Point Studio

    AdblockPlus la pub aux garanties privées clique

    Qu'est-ce qu'Adblock Plus ?

    Adblock Plus vous permet de bloquer les publicités agaçantes sur internet et vous protège contre les désagréments que vous ne voudriez plus rencontrer lors de votre navigation sur Internet tels que le traçage de vos données ou les risques liés à certains contenus malveillants, et aussi d'autres éléments.

    Adblock Plus est un projet "open source", qui a été créé en 2006 par Wladimir Palant. Eyeo a été créé plus tard, en 2011, par Wladimir Plant et Till Faida, dans une optique de développement à long terme.

    Comment marche Adblock Plus ?

    Adblock Plus ne contient pas de fonctionnalités prédéfinies dans le sens où il ne bloque rien avant que vous ne lui « disiez » quoi bloquer, notamment en lui ajoutant des listes externes de filtres. Ces listes de filtres consistent essentiellement en un vaste ensemble de règles, qui indiquent à Adblock Plus les éléments qu’il doit bloquer.

    Surfez sans désagrément !

    Bloquer les traqueurs, noms de domaine malveillants, bannières, pops-ups et publicités vidéos – même sur Facebook et YouTube. Les publicités discrètes ne sont pas bloquées dans le but d'aider et de supporter les sites web (configurable). Bloque les publicités et pistages. Désactive les invisibles boutons des médias sociaux, désactive les sites de malwares, Désactive les invisibles boutons des médias sociaux.

    Garanties privées

    Adblock Plus ne collectera jamais aucune de votre données personnelles.

    Open Source Rule Logo Point to Point

    C'est gratuit !

     

     © Point to Point Studio

     

     

    « ENGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ PAR FRANÇOIS HOLLANDEUN CHÂTEAU UN JARDIN UNE SORTIE »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :