-
AGNEAU ET MOUTON DE FRANCE, DES PRODUCTEURS INQUIETS
"Si on supprime tous les kebabs de France c'est à qui qu'on vendra nos moutons?"*
Les producteurs de l' "Agneau et Mouton de France", de l'Aveyron, du Bourbonnais, du Quercy, de Pauillac, du Limousin, de Lozère, du Périgord, du Poitou-Charentes, de Sisteron inquiets des propos tenus par le front national annonçant vouloir réguler les restaurateurs français consommant majoritairemment de leur viande. Les agriculteurs demanderaient à la présidente responsable de ce mouvement Marine le Pen de clarifier ses positions relatives à l'ovidé. (ce post n'a pas été vérifié)
*" Je ne sais plus qui a dit ça ? "
* A Bruno Le Maire, ancien ministre de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche, B Serge Preveraud, président de la Fédération Nationale Ovine FNO, ou C Marcel Duchamp de Preignac.
« LA FIANCÉE DU DOCTEUR, VIEILLE FILLE ET PHOTOSPETITE HISTOIRE SUR LES PIEDS DU POLITIQUE ÉLU ILLUSTRÉE »
Tags : Front national, périgord, assemblée nationale, quercy, lozère, poitou-charentes, Aveyron, Agneau et Mouton de France, Bourbonnais, Pauillac, Limousin, Sisteron, campagne musicale 2014, Bruno Le Maire, employer quasi-fictive Pauline Pauline Le Maire, Serge Preveraud, Président de la Fédération Nationale Ovine, FNO, les restaurateurs français, Je ne sais plus qui a dit ça Point to Point studio