Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Claude Viallat, Patrick Saytour, Toni Grand, Daniel Dezeuze, Artiste Supports surfaces,

LA PRESSE FRANÇAISE S'ACCORDE À BLÂMER NICOLAS SARKOSY

Lire six affaires en cours pour NS, le monde décodeur clique ici

L'ensemble de la presse nationale française blâme les agissements de Nicolas Sarkozy dont six affaires:  L'affaire B. Tapie - l'affaire Karachi - l'affaire du financement libyen - l'affaire des écoutes téléphoniques - l'affaire Bettencourt - les sondages de l'élysée - Actuellement en instruction auprès des instances judiciaires.

Citons pour exemple des extrait de l'article du quotidien le Figaro du 19-03/2014 >> Les révélations du jour étayent les accusations de trafic d'influence portées à son encontre par Le Monde le 7 mars. Selon les éléments publiés par Mediapart, Gilbert Azibert, haut magistrat à la Cour de cassation, informait l'ex-président et son avocat Thierry Herzog de la procédure judiciaire concernant les agendas de Nicolas Sarkozy. Et selon les mêmes éléments, le même Gilbert Azibert a plaidé la cause de Nicolas Sarkozy auprès de trois conseillers de la Cour de cassation, en contrepartie d'une promesse d'appui pour être lui-même nommé conseiller d'Etat à Monaco. La menace d'une inculpation pour trafic d'influence est donc tout à fait réelle.

La mort politique de Nicolas Sarkozy?
Oui, c'est potentiellement la mort politique de Nicolas Sarkozy. Plus les épées de Damoclès politico-judiciaires tombent sur sa tête, plus Nicolas Sarkozy apparaît comme un candidat trop dangereux pour la droite en vue de 2017, du fait du risque très élevé de mise en examen voire de procès courant 2016. Extrait de l'article de Thomas Guénolé Le figaro 19/03/2014 Lire Plus clique Ici


Trafic d'influence : Mediapart révèle des... par lemondefr

Voir aussi I tele.fr clique

écoutes-elles-depassent-tout-ce-que-lon-pouvait-imaginer

Médiapart > la droite ne sait plus quoi dire

Rue89, Nouvel Obs > Écoutes Sarkozy va encore oser parler complot-juges

lexpress > Comment Sarkozy a essayer d'éviter les ecoutes telephoniques

La Croix > article à lire ici les écoutes de Nicolas Sarkozy

© studio point to point

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article