Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Claude Viallat, Patrick Saytour, Toni Grand, Daniel Dezeuze, Artiste Supports surfaces,

APPARTEMENT D'UN JEUNE CELIBATAIRE

 

Resonance of fate (Apartment of a young single man) Point to Point Studio

L'araignée a la capacité d'engager une technique qui permet de construire un territoire qui déterminera son futur. La fabrication de cet espace/toile impose l'idée d'une préconception du repas de l'araignée vis-à-vis de son estomac ; ce qui fait dire qu'elle construit dans un présent pour une rencontre avec un temps extérieur qui est déterminante pour sa croissance et son aptitude reproductrice. Yan Drevive

"L’art commence peut-être avec l’animal, du moins avec l’animal qui taille un territoire et fait une maison » Gilles Deleuse - Qu'est que la philosophie."

L'image, Résonance du sort, résulte de la réunion d'objets discordants : impression et légende, cymbale, pied de table, de dessins, rondelles et vis qui s'assemblent sur le mur, en légère contraction avec sa gravité.

© studio point to point

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article