• TU VIS COMMENT ? TU MEURS COMMENT ?

    Remerciements Thanks Roger Good Society © Studio point to point

    "Tu vis comment ?" La question impudique posée par celui qui intrigue avec l'espoir d'engager une réponse de société vis à vis de celui qui la reçoit.
                                                                    Appelle
    "Tu meurs comment ?" Question inéluctable qui implique du poseur une attente sanitaire qu'il verse rarement à l'oreille de son interlocuteur.


    Si la curiosité pécuniaire et hygiénique pouvait avoir une logique binaire, il est du fait de leur réciprocité que l'une n'irait pas sans l'autre : La première implique une réponse qui divise les individus au profit d'une identification catégorielle ayant pour but la reconnaissance de leur inégalité. L'autre, seconde met en œuvre des réponses humaines et naturelles dont chacun en acceptera ; il se le doit : la gratuité.

    Bien qu'elle n'empêche nullement l'étant questionné d'échapper à son autorité, la vénalité de la première impose l'oubli de l'être passant au profit de son usage pour en donner une somme [ économie + représentation = magie ]. La deuxième présente la disparition comme fondement du renouvellement des espèces dans une imprécision égalitaire [ humanité ≠ absence ] et oblige le penseur à circuler par la question affirmée : Tu vis ?

    + d'infos clique sur les liens et les images/+ informations click on the red words and pictures

    © studio point to point

    « AVIGNON IN FABULA, BELLES 2000, RVGBEAUTY SITCOM MOUSSEMPÈS AND BERNARD FROM POINT TO POINT CONCERT »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :